24 Abril, 2017
vuelingrrpp

Vueling recrute des personnels navigants en France

Le 27 avril 2017, la compagnie low-cost espagnole organise une journée portes-ouvertes à Paris, dédiée au recrutement de personnels navigants.

 

Vueling, transporteur aérien low-cost espagnol et membre IAG, est la première compagnie en termes de passagers transportés entre la France et l’Espagne. Afin de recruter des personnels navigants, elle organise le 27 avril prochain à l’hôtel Hilton de Paris Orly, rue Clément Ader (94390 Paray-Vieille-Poste), ses journée portes-ouvertes à cet effet. Le recrutement se fera directement ce jour-là.

Qui peut postuler ?

Les candidats potentiels devront être âgés d’au moins 18 ans, avoir une présentation correcte et être tournés vers le service. Ils doivent avoir au moins leur baccalauréat, et Il est indispensable qu’ils soient bilingues en anglais et en espagnol. D’autres langues seraient un plus et pourront être testées sur place. Les candidats doivent être en possession d’un permis de travail de la Communauté européenne. Disponibilité géographique, flexibilité et adaptation à des emplois du temps variés sont un must.

Quels papiers à fournir le Jour J ?

C’est très simple. Il suffit de venir avec :

  • 2 photocopies de sa pièce d’identité
  • 2 exemplaires de son CV
  • 2 photocopies de son attestation de personnel navigant pour ceux qui en possède une ; cette dernière n’étant pas obligatoire.

Pour pouvoir participer à cette journée portes-ouvertes, s’inscrire sur le site : http://www.vueling.com/fr/nous-sommes-vueling/emploi

 

A propos de Vueling

Vueling est née en juillet 2004, avec une flotte de quatre Airbus A320, 4 routes et l’objectif d’offrir au client un excellent service à des prix très compétitifs. Treize ans plus tard, Vueling propose 67 routes à partir de 12 aéroports en France et est devenue la première compagnie aérienne en termes de passagers transportés entre la France et l’Espagne.

La compagnie espagnole propose aujourd´hui 346 liaisons dans plus de 135 villes d’Europe, du Moyen-Orient et d’Afrique. Vueling possède une flotte de plus de 100 avions, 20 bases opérationnelles, deux hubs – Barcelone El-Prat et Rome Fiumicino. Elle a transporté plus de 100 millions de passagers.